Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terry Laire
7 septembre 2008

Nouveau ! Neu ! New ! Nuevo ! Nieuw ! Nuova !

Moi, j'ai un blog, moi j'ai un blog !

Et merde, je m'étais juré qu'il ne serait pas une private joke entre moi et les membres du forum de titefrog... Mais bon, 9 mois enfermé uniquement dans ce forum, ça marque forcément...

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'accouche ! Un nouveau blog est né. Il devra faire oublier ses petits frères décédés. Et pour commencer, il ne va pas s'appeler pareil. Adieu Tipi****, bonjour Terry Laire ! Pourquoi ? Parce que.

Finalement, c'est facile d'accoucher. En tout cas, on oublie vite la douleur, quand on pense à la suite : il va falloir habiller le petit, et surtout bien le nourrir. Et là excusez-moi, mais si vous n'aviez pas remarqué, vous avez à faire à un homme, un papa. J'ai rien prévu, moi, j'ai pas fait de réserves de bouffe dans mon placard...

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui donner ? J'ai regardé comment faisaient les autres, les copains, ceux qui sont déjà en place à droite... J'ai bien envie de faire comme eux... Lui donner de l'absurde, lui donner du jeu de mots, de la parodie, ou encore du savoir, de la passion, de la littérature, pourquoi pas... En même temps, je n'ai pas envie de créer des copies, forcément pâles... Je ne sais pas encore (ou je ne sais encore pas)... Je crois que je vais aller faire du shopping, et si je croise quelque chose qui peut lui aller, je lui ferais essayer.

L'important pour l'instant, c'est que quand on me demandera si j'ai un fils, je serais heureux de répondre oui, il s'appelle http://terrylaire.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hey non, c'est moi le dern's !
P
Euhhh... dern's ? :D Longue vie à ce nouveau blog, il me tarde de voir la suite !
S
Très bonne entrée en matière Tipi !
T
Merci pour ces critiques constructives, je ne manquerais pas d'en tenir compte !
E
Les commentaires sur ce nouveau blog commencent bien !
Publicité