Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terry Laire
17 septembre 2008

Pouxymix : Faubourg 36 - Mamma Mia

Comment parler de cinéma, comme tout le monde, quand on ne voit pas les films ? On peut faire des critiques de films qu'on n'a pas regardé, mais ça a déjà été fait... Ou on peut faire un pouxymix ! Attention, pas la sauce de chez Chicken Max...

Non, pour faire un pouxymix, vous prenez 2 bandes-annonces de films. Ensuite vous enlevez le son de l'une, l'image de l'autre, et vous mixez le tout ! Ça fait comme un yaourt aux fruits mixés, sauf que là ça pique.

Pour ce premier pouxymix, j'ai choisi deux films musicaux : Faubourg 36,  ou Les choristes au music-hall, et Mamma Mia, inspiré de la comédie musicale inspirée du groupe Abba... Et tu shakes, et tu shakes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Woh purée ca c'est une super idée! Vivement le prochain...pourquoi pa sun croisement du film du Che avec la dernière comédie romantique à la mode :D
T
J'ai bien peur qu'il n'y en ait pas avant un certain temps...
P
Et bah, les toiles d'araignées s'entassent par milliers par ici... A quand le prochain article ?
P
genial....
P
Mais c'est génial ! :D C'est impressionnant, les personnages bougent les lèvres au rythme de la voix-off...<br /> (Oui j'ai 1 mois de retard mais c'est pas de ma faute m'sieur, mon chat avait mangé l'adresse du blog...)
Publicité